• La langue US flag

Solutions de Documents d'Identité et Sécurisés

Produits pour la production, la personnalisation, la vérification et la protection de documents d'identité et de sécurité.

 

Solutions

ITW Security Division propose une gamme de solutions pour aider à authentifier et protéger les documents de voyage, cartes d'identité et autres documents officiels à travers le monde entier. Notre expertise commence par la compréhension de l'application finale et le type exact de produit requis. Nous passons ensuite à l’étape graphique pour créer des designs uniques de manière à aider à l'authentification et à la protection. Nous offrons également des services de conseil pour les projets particuliers pour lesquels les solutions existantes ne répondent pas aux besoins ultimes du client.

 

Produits

ITW Security Division est spécialisé dans la fabrication de produits consommables pour les documents de voyage et cartes d'identité, pour les rendent faciles à authentifier et difficiles à contrefaire et à modifier. Pour ce faire, nous offrons une gamme de laminats de sécurité innovants Covid® et Fasver® incorporant des éléments de sécurité holographiques et imprimés parmi les plus avancés. Nous produisons également des rubans de sublimation et revêtements spéciaux pour la personnalisation d'un large choix de matériaux de cartes d'identité, y compris le polycarbonate et autres supports de carte difficiles à imprimer.

 

Passeports & Visas

Certains des passeports les plus sûrs du monde utilisent les laminats de sécurité Covid® et Fasver® ITW Security Division pour protéger leurs pages de données contre la contrefaçon et l'altération. Notre combinaison unique d'éléments de sécurité holographiques et imprimés rend les laminats d'ITW Security Division particulièrement difficiles à contrefaire et faciles à authentifier. Ces mêmes éléments sur des films Hot Stamp aident à protéger et à authentifier les documents de visa. Nous proposons maintenant des solutions pour les pages de données en polycarbonate.

 

Histoire

ITW Security Division a été formé en 2012 par la consolidation des équipes de direction, des technologies et des ressources des sociétés bien établies de film de sécurité et de personnalisation d'ITW : Covid, Fasver et Imagedata. Tirant parti des points forts de ces marques, ITW Security Division offre aujourd'hui sur le marché du document sécurisé un approvisionnement à source unique pour les laminats haute sécurité et rubans à diffusion de colorants (D2T2). Ces solutions sont adaptées aux besoins spécifiques de chaque programme de document pour offrir toutes combinaisons de méthodes de personnalisation (émission centralisée et/ou de bureau) et de support pour passeports et cartes d'identité. De manière globale, nous fournissons des produits à plus de la moitié des pays du monde depuis nos implantations en Essex au Royaume-Uni, à Montpellier en France et dans le New Jersey aux États-Unis.

 

Actualités & Événements

ITW Security Division publie régulièrement des articles, des communiqués de presse et des livres blancs. Consultez notre section Actualités et Événements pour accéder à ces informations. Une liste tenue à jour de tous les événements et salons auxquels nous participons est également disponible.

 

Nous Contacter

ITW Security Division

Documents de Sécurité
security@itwsecuritydivision.com
Programmes Gouvernementaux
government@itwsecuritydivision.com

Covid Logo
Covid

32 Commerce Drive North
Suite 1, Cranbury, NJ 08512
États-Unis
Phone: +1 609 395 5600


Fasver Logo
Fasver

286 rue Charles Gide
ZAE La Biste
34670 BAILLARGUES
France
Phone: +33 4 67 87 66 99


Imagedata Logo
Imagedata

Factory Lane
Brantham, Manningtree
Essex CO11 1NL
Royaume-Uni
Phone: +44 1206 716200

ID & Secure Document Solutions

Products for ID and Secure Document production, personalization, verification and protection.

 

Solutions

ITW Security Division have a range of solutions to help to authenticate and protect travel documents, personal IDs and other official documents around the world. Our expertise starts with understanding the end application and the exact product type required. We then move into the art studio to create unique designs to assist with the authentication and protection. We also offer consultancy services for those unique projects around the world where existing solutions do not meet the ultimate needs of the client.

 

Products

ITW Security Division specializes in making consumable products for travel documents and personal IDs that render them easy to authenticate and difficult to counterfeit and alter. To do so, we offer a range of innovative Covid® and Fasver® security laminates incorporating some of the industry’s most advanced holographic and printed security features. We also make dye sublimation ribbons and specialty coatings for the color personalization of a broad selection of ID card materials, including polycarbonate and other difficult to print card substrates.

 

Passports & Visas

Some of the world’s most secure passports utilize ITW Security Division’s Covid® and Fasver® security laminates to protect their data pages from counterfeiting and alteration attempts. Our unique combination of holographic and printed security features makes ITW Security Division laminates especially difficult to counterfeit and easy to authenticate. These same features, on hot stamp foils, help secure and authenticate visa documents. Now we have solutions for polycarbonate data pages as well.

 

About Us

The ITW Security Division was formed in 2012 by consolidating the management teams, technologies and resources of ITW’s well-established security laminate and personalization businesses - Covid, Fasver and Imagedata. Leveraging the strengths of these brands, the ITW Security Division today offers the secure document market a single source supply for high security laminates and dye diffusion (D2T2) ribbons. These solutions are customized to the specific requirements of each document program to accommodate virtually any combination of personalization method (centralized and/ or desktop issuance) and substrate for passport and ID cards. Global in nature, we supply products to more than half the world’s countries from our facilities in Essex, UK; Montpellier, France; and New Jersey, USA.

 

News & Events

ITW Security Division regularly releases news articles, press releases and white papers. Please see our News & Events section for this information. An up to date list of all the events and tradeshows we are attending or exhibiting at is also available.

 

Contact Us


Covid Logo
Covid

32 Commerce Drive North
Suite 1, Cranbury, NJ 08512
United States
Phone: +1 609 395 5600


Fasver Logo
Fasver

286 rue Charles Gide
ZAE La Biste
34670 BAILLARGUES
France
Phone: +33 4 67 87 66 99


Imagedata Logo
Imagedata

Factory Lane
Brantham, Manningtree
Essex CO11 1NL
United Kingdom
Phone: +44 1206 716200